Charte sanitaire

Charte sanitaire
Les Lodges du Canal de Bourgogne
Vue aérienne
Passez la souris sur la photo pour zoomer

Nos hébergements, éloignés les uns des autres, vous garantirons une autonomie totale dans le respect des consignes de sécurité sanitaire.

Ainsi, vous pourrez séjourner aux Lodges du Canal de Bourgogne en toute sécurité et profiter de l’intégralité de son domaine et de son environnement unique.

Afin de garantir la santé de tous, nous poursuivons les mesures d’hygiènes que nous appliquions avant la crise sanitaire tout en les renforçant.

Nous nous engageons à suivre avec précaution l’application des directives des pouvoirs publics en matière de lutte contre le Covid-19.

Accueil :

➔ Nous privilégions dans la mesure du possible votre accueil à l’extérieur, au niveau du parking du domaine;

➔ La remise de vos clés ne se faisant plus en main propre, vous pourrez les retrouver directement sur la porte de votre hébergement qui sera donc accessible dès votre arrivée;

➔ Un livret d’accueil avec toutes les explications concernant le fonctionnement de votre hébergement sera disponible;

➔ Afin d’assurer un temps de latence d’un minimum de 5 heures entre chaque réservation, nous demanderons à notre clientèle de bien vouloir respecter avec attention l’horaire de départ de 11 heures.

Espace commun :

Nos hébergements sont assez espacés les uns des autres et leurs chemins de traverse suffisamment larges pour que vous n’aillez à y croiser beaucoup de personnes. La distanciation sociale est donc garantie.

Les deux espaces communs étant le bureau d’accueil et l’abri à vélo extérieur.

Nous nous engageons à :

➔ Mettre à votre disposition des produits désinfectants dans ces parties communes : gel hydro- alcoolique à l’entrée du bureau d’accueil et à l’intérieur;

➔ Vous fournir des gants et des produits désinfectants dans le cadre de l’usage des vélos ;

➔ Désinfecter l’accueil et les équipements vélos plusieurs fois par jour (dans la mesure du possible après chaque passage et après chaque prise en main), en adaptant les exigences et les recommandations des autorités sanitaires (nettoyage, désinfection humide, .);

➔ Ne pas accueillir plus d’une personne à la fois dans le bureau d’accueil.

Entretien des hébergements :

Un nettoyage régulier et approfondi des hébergements sera réalisé grâce à des produits désinfectants antibactériens spécifiques. Une attention toute particulière sera portée sur la désinfection de toutes les surfaces, équipements et documents afin de vous garantir un environnement sain.

➔ Nettoyage et désinfection de toutes les surfaces;

➔ Passage du nettoyeur à vapeur sur les surfaces en tissu;

➔ Nettoyage du linge de lit et de toilette à minimum 60° pendant 2 heures;

➔ Désinfection de vos WC et de votre salle de bain;

➔ Désinfection du frigidaire;

➔ Changement systématique des tapis de salle de bain;

➔ Désinfection de toutes les poignées de porte, des ustensiles, objets et documents présents dans l’hébergement.

Les bains et Jacuzzis en bois :

➔ Les bains nordiques et Jacuzzis en bois sont équipés d’une filtration. L’eau est renouvelée complètement plusieurs fois par heure. Ils sont traités à l’oxygène actif et un traitement choc antibactérien;

➔ L’eau des jacuzzis en bois des cabanes Rose des Vents et Rivage est en plus traitée par une lampe UV et un ozonateur;

➔ Nous renouvelons complètement l’eau et désinfectons le bain au minimum toutes les semaines voir plus fréquemment en fonction de son utilisation.

Paiement :

Les paiements par chèque, chèques vacances, espèce ou carte bancaire sont possible.

Si vous préférez un règlement par carte bancaire, il se fera de préférence en ligne (en amont de votre réservation) ou sur le lien de règlement que nous vous aurons envoyé durant votre séjour sur votre adresse e-mail.